Le Forum d'école-maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'école-maison

Pour échanger et s'informer sur l'école à la maison au Québec...et ailleurs!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui peut devenir membre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la ville de Québec
Date d'inscription : 10/04/2007

Qui peut devenir membre ? Empty
MessageSujet: Qui peut devenir membre ?   Qui peut devenir membre ? EmptySam 28 Juil 2007, 10:02

Bonjour,

J'ai rencontré une maman qui a manifesté beaucoup d'intérêts pour l'école à la maison. Sa plus vieille a 3 ans et elle me demandait où trouver de l'informations. Je lui ai envoyé les références d'associations et je voudrais lui parler de ce forum. Peut-elle devenir membre si elle cherche de l'informations ? Ou ce forum est-il réservé aux parents qui enseignent à la maison ?

Je trouve important de vous le demander par respect pour les administratices et les membres de ce forum.

Merci beaucoup!

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Marie des Guérites
Admin
Marie des Guérites


Nombre de messages : 974
Localisation : 27-100 rue des Partances
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui peut devenir membre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut devenir membre ?   Qui peut devenir membre ? EmptyLun 30 Juil 2007, 10:11

Certainement que la dame en question pourra devenir membre car elle semble être dans une quête d'informations.

Il n'est écrit nulle part que les enfants doivent être âgés de 5 ans pour pouvoir faire partie du forum. Alors, autant les mamans enceintes qui ont le goût de venir lire que les grandes expérimentées peuvent participer dans FEM.

Tant que les réflexions et les démarches des membres sont sérieuses, nous seront là pour offrir un coup de pouce aux parents qui envisagent l'éducation à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssurterre.wordpress.com/
 
Qui peut devenir membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En devenant membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'école-maison :: Bienvenue :: Information Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser